samedi 11 août 2007

Tchii Tchaa

Allez maintenant je note ! Et ça va être sévère...

MOTEL (4/10)

Vraiment ça part d'une bonne intention, jolie photo, cools acteurs, chouettes décors, bonne réalisation et une bonne idée... au début du film... MAIS tout se barre en couille... Que feriez-vous à leur place ? Tout le contraire. Pas une once de jugeotte ces 2 cons. NAVRANT au final.

LES SIMPSON (6/10)

Je me suis endormi à la fin... parce que le début était pas si drôle et le milieu l'est un peu moins encore. Mais c'est quand même les Simpson.

TRANSFORMERS (8/10)

On en prend plein la gueule (des fois trop avec les bastons en gros plan) mais par contre c'est irréprochable au niveau des effets spéciaux. Assez drôle en plus et pas de l'humour Walt Disney, c'est tout de même un peu plus piquant. Des bons acteurs et de TRES bonnes actrices (Megan Fox, Rachael Taylor ou encore Josh Duhamel.... ah nan, merde, c'est un mec).
Bref, une très bonne surprise venant d'un si gros blockbuster.

LE CONTRAT (5/10)

5/10 parce que j'adore John Cusack mais j'en ai marre de voir Morgan Freeman jouer tout le temps la même chose. Le scénar est un peu limite mais ça passe bien par un rythme continu. Allez le voir avec une carte d'abonnement au ciné mais NE payez pas !

PLANETE TERREUR

Alors ça, c'est tout simplement le film que j'ai très envie de voir et je sais que ce sera un 9/10 mais j'attends de le voir avant de le noter.

NB : UGC en partenariat avec pas mal de ciné indépendants (Le Rex, le Max Linder...) et les cinés MK2 dès le 1er septembre !!!