dimanche 6 juillet 2008

PLUTOT MOYENNE LA MOYENNE.

- "Et blah blah blah, et blah blah blah, pourquoi tu parles pas des films français ?"
- "Pour la simple et bonne raison que je ne vois que très rarement de bons films français, enfin du moins qui me plaisent !"
- "Pourtant t'adores Dupontel !"
- "Bah oui, mais il n'a pu réaliser que 3 films et un court-métrage en 15 ans. J'ai vu "Chrysalys", "Odette Toutlemonde", "Un Dimanche de Fiançailles", "President"... et depuis que le temps que je le dis que Dupontel devrait être président !
(...)
J'y peux rien si "De battre mon cœur s'est arrêté", pour moi, n'a beau que le titre. Si je trouve que la majorité les acteurs français jouent aussi bien que Francis Huster dans des films au scénarii chiants et faussement intello. Y'a que quand on fait ça avec les belges que c'est cool ! (Dikkenek, JCVD...). Et puis j'adore les films de Bonvoisin (il est temps d'arrêter Trust ! si, si !)
- "Ban, tu ne vas parler que de ciné sur ton blog ?"
- "Nan, j'ai parlé vélo mais parlons musique si tu veux, mais tu sais que je suis encore plus amer sur ce sujet."
- "Ohhh ça va, les enfants aussi ont le droit de faire de la musique !"
- "Pourquoi ? Ils couchent ensemble en cachette, qu'ils fassent leur musique en cachette aussi !"
- "T'es trop sectaire en plus d'être aigri."
- "Ah parce que tu trouves que la musique qui est dans le top aujourd'hui est de bonne qualité ?"
- "On s'en fout, au moins, c'est joyeux et entraînant, ça fait penser à autre chose."
- "A force de trop penser à autre chose, on en a oublié de penser par nous-mêmes, nous sommes devenus des moutons complètement dociles, et si tu veux t'en sortir, ou du moins essayer tu te fais taper sur les doigts.
Je le dis et je le répète si on veut que les choses changent, c'est pas un président qu'il nous faut mais un peuple qui se bouge VRAIMENT."
- "tu passes de la musique à la politique comme ça toi."
- "Tout est politique ! Et la musique et le cinéma devraient l'être beaucoup plus."
- "T'es toujours aussi glauque toi."
- "Au moins, au fond du gouffre, les choses ne peuvent que s'arranger... et on y est bientôt."
- "Pffffff, allez, raconte-moi ce que t'as vu dernièrement..."

- SKINWALKERS 4/10

Un autre film avec Rhona Mitra... Ban, disons-le direct : C'est un gros nanard ! Mais au moins on est prévenu dès le début. Au final, ça se regarde et il y a mêmes de bons trucs de temps en temps dans la réal ou la photo et même dans les effets spéciaux.
Un film à louer pour le dimanche soir en 2e partie de soirée.

- TEETH 5/10

J'ai adoré l'affiche et le concept... par contre, il faut bien le dire, c'est un peu chiant et un peu longuet mais bien fait, et quand t'es un mec, des fois t'as un peu mal au gland, voilà ça, c'est dit !

- THE RUINS 6/10

Un petit teenage-horror-movie pour fêter la fin de la semaine. Les filles sont jolies, les mecs ont des tablettes de chocolat (en opposition à moi qui ai un "Mon Chéri" bien rempli d'alcool) mais contrairement à d'autres ça joue bien, les effets sont cools, tu rebondis un peu sur ton siège, il y a quelques trucs auquel tu t'attends pas et d'autres qui aurait dû attendre encore un peu parce que les fleurs qui parlent, c'est un peu... OOOOHHHH pardon ! j'ai spoilé.
:D