vendredi 18 juillet 2008

RIEN AVOIR A VOIR

- JE SUIS UN CYBORG 7/10

Wouw ! quelle ne fût pas ma surprise au vidéoclub de m'apercevoir que "Je suis un cyborg" de Park Chan-wook était disponible !! Vraiment un bon courant d'air frais pour les yeux, c'est mignon, barré, bien fait, étonnant... AAAAAHHHHHH ça fait du bien. J'ai pas bien compris la fin, c'était un peu ambigu ou c'est moi qui l'esprit mal tourné mais bref, je le recommande vivement.

- CONTROL 6/10

Nan, pas celui-là l'autre... pas celui sur la vie de Ian Curtis (Joy Division) mais celui avec Ray Liotta qui est une fois de plus plutôt cool et l'excellent Willem Dafoe... ban après c'est quand même un Orange Mécanique un peu thriller/lover avec Michelle Rodriguez mais c'est bien fichu.

- JACKPOT 7/10

Honnêtement, j'ai quand même bien ri, OK, peut-être que ma journée m'avait prédestiné à rigoler devant un film (quoique nan, pas trop en fait) ou que je suis complètement sous le charme de Cameron Diaz (ou peut-être d'Ashton... bah ouais, il a fait pleurer Timberlake et rien que pour ça, je l'aime bien) ou simplement parce que c'est c'est drôle.