mardi 22 juillet 2008

SOUP NAZI

Un titre en référence à l'excellente série "Seinfeld"...
mais ban tout ça pour vous dire, connaissez-vous les soupes COVENT GARDEN ?
J'ai un peu découvert ça au hasard en en prenant une "Poulet Thaï" et depuis je dois bien avouer que je suis devenu complètement fan !! "Asperge", "Lentille et Bacon Fumé", "Petit Pois et Jambon", "Tomate Roma et Mascarpone", "Broccoli et Fromage Stilton", "Saumon et Cresson"...


et il existe encore plein d'autres saveurs, environ une trentaine et chaque mois : LA SOUPE DU MOIS !
apparemment il y a aussi des plats préparés :

ou encore des Risottos et des Marinades :


Bref, un bon plan, une brique pour deux avec ensuite une petite salade feta/crevettes marinées, fromage et compote... Par contre, je vais devoir manger un Burger King bientôt !


- HANCOCK 8/10

Ben m'avait dit "Un très bon divertissement", mais ban en même temps il a détesté "300" et "Sin City" et son film préféré c'est "Men In Black 2" parce qu'il y a un chien qui parle... et il faut bien le dire, je suis pas un fan de Will Smith, il est resté pour moi "Le Prince de Bel Air", bref, le Fresh Prince sans son DJ Jazzy Jeff, donc forcément le voir en clochard désabusé et complètement incompris avec sa belle gueule aux grandes oreilles et ses dents toutes blanches... J'avais quelques doutes, ban mis à part la mauvaise surprise de 2 coupures de courant pendant le film (apparemment dans tout le forum des halles) c'est plutôt réussi. Ouais, toi le jeune, je te le conseille.