mardi 5 août 2008

GEEK

- WALL-E 9/10

C'est vrai, un 8 à Hancock c'est peut-être beaucoup... alors pour faire chier je mets seulement un 9 à "Wall-E"... bah ouais.
Drôle, mignon, bien fait et intelligent, bref, vous l'aurez compris j'ai adoré ! Très cool. Courrez le voir avec votre petit-frère/sœur ou votre meuf/mec ou même seul, mais 2 fois alors.
Allez les notes vont baisser, je vais voir X-files bientôt.

- KUNG FU PANDA 6/10

Si ils sont très forts chez Pixar, ça se la raconte moins chez Dreamworks, à mon grand regret, bah ouais, ya quand même Shrek, Chiken Run, Madagascar et quelques autres mais là, ils s'essouflent, ya que Tarantino qui peut piller les asiatiques et en faire du cool. Je me suis un peu ennuyé, j'ai un peu ri, j'ai un peu failli m'endormir et du coup j'ai juste un peu aimé. A voir seulement si vous avez des enfants ou si vous voulez en faire pendant un film. AYAAAAHHH !

Message perso pour nos amis hollywoodiens : Faîtes chier avec vos remakes, trouvez des scénaristes !
A venir le plagia de [rec], Versus, Battle Royale, Evil Dead, Mirrors, Hellraiser, The Thing, Suspiria...